Dragon City Astuce Triche Générateur Gemmes Illimitées

0
Dragon City Astuce

Dragon City Astuce Triche Générateur Gemmes Illimitées permet de générer un nombre illimité de gemmes gratuitement. Totalement indétectable et doté d’un système anti-bannissement ultramoderne, l’outil est également livré avec une option de mise à jour automatique afin d’assurer la compatibilité avec les dernières versions du jeu. Lisez jusqu’à la fin de l’article s’il vous plait pour en profiter.

garena free fire astuce

Cette page met en évidence certaines des choses les plus importantes que Dragon City ne vous dit pas.

Vous pouvez télécharger ce jeu en allant sur Playstore ou bien AppStore, comme vous voulez.

A propos du jeu Dragon City

Dragon City Astuce

Dragon City est l’une des applications les plus téléchargées dans l’espace mondial des jeux sur mobile. Le jeu transporte les joueurs sur une terre magique d’îles flottantes où ils peuvent élever, nourrir et collecter des centaines de dragons étonnants. Il existe 10 catégories différentes de dragons à élever et à combiner pour créer de nouveaux hybrides étonnants. Les joueurs peuvent construire et personnaliser leur propre Cité des Dragons avec des fermes, des bâtiments spéciaux et un éventail de magnifiques décorations, tandis que l’intégration sociale leur permet de visiter et d’envoyer des cadeaux à leurs amis.

Eh ben! passons maintenant à un exemple de GamePlay de votre jeu préféré!!!

Dragon City GamePlay

Caractéristiques de Dragon City Triche Astuce Générateur

Je suis sur que vous êtes à la recherche de la meilleure façon pour générer autant de gemmes gratuites et illimitées que vous voulez, n’est ce pas? 😄 C’est fini ! Nous vous avons crée, avec notre dernier générateur Dragon City Hack, une solution permanente de vos soucis de ne pas avoir des gemmes dans Dragon City.

Les 5 meilleurs conseils pour les débutants en Dragon City

1. ÉLÉMENTS

Dragon City Dragon Elements: Il y a 8 éléments de base pour les dragons dans le jeu. Il s’agit de la terre, de la flamme, de la mer, de la nature, de l’électricité, de la glace, du métal et de l’obscurité. Une fois que vous avez obtenu quelques dragons rares tels que le Cool Fire ou le Soccer Dragon, vous aurez la chance de reproduire un nouveau type appelé le Légendaire et plus tard les Dragons purs.

2. HABITATS

Maintenant, chaque élément a ses propres habitats. Chaque habitat a ses propres avantages et inconvénients. L’habitat Terra initial a un faible plafond d’or (500), mais le dragon Terra a un taux d’or/min élevé. L’habitat marin a un plafond d’or plus élevé (7500), mais le dragon marin a un faible potentiel d’or/min. La solution serait d’élever les deux ensemble pour obtenir soit le dragon de boue soit le dragon de cascade afin de les placer dans l’habitat marin.

3. OR

Vous gagnez de l’or en mettant vos dragons dans l’habitat. Chaque dragon gagne une certaine quantité d’or/min. Pour augmenter la quantité d’or/min qu’ils gagnent, vous devrez élever vos petits bébés en leur donnant de la nourriture.

4. ALIMENTATION

Pour nourrir vos dragons, vous devrez construire des fermes. Les fermes peuvent être améliorées plus tard pour produire plus de nourriture.
La façon la plus efficace d’utiliser votre or pour faire pousser de la nourriture au début est la cloche de dragon de 30 secondes. Une fois que vous avez obtenu beaucoup d’or, peu importe la nourriture que vous cultivez.

5. EXPÉRIENCE

Un bon moyen d’acquérir de l’expérience est de continuer à acheter une ferme et de la revendre. Tant que vous avez de l’or, vous pouvez facilement acquérir de l’expérience en le faisant encore et encore.

Acheter une ferme alimentaire -> 100 or et 100 Exp -> Vendre une ferme alimentaire -> 50 or = Le coût total pour 100 Exp est de 50 or.

Vous pouvez également faire cela pour la Grande Ferme Alimentaire et l’Énorme Ferme Alimentaire.

Comment obtenir des gemmes gratuites d’une façon sûre

La meilleure façon que je vous recommende et que j’ai testé personnellement pour générer des gemmes gratuites dans Dragon City est la suivante (lisez attentivement s’il vous plait ):

Premiérement, en jouant normalement mais cela rendrait les choses tellement lentes pour vous d’obtenir les gemmes que vous voulez. Cependant, avec notre Dragon City Astuce Triche Générateur de gemmes gratuites, vous n’aurez plus besoin d’utiliser votre argent ou autre chose pour obtenir des gemmes illimités dans Dragon City.

Veuillez noter que ce n’est pas un Dragon City Mod Apk mais il est un peu ce que nos sponseurs donnent aux gens par téléchargement gratuit de leurs applications, alors pour avoir ces gemmes gratuitement : tout ce que vous devez faire est d’utiliser notre générateur de gemmes gratuites.

Comment utiliser Notre Générateur de Gemmes

  • Entrez votre nom d’utilisateur.
  • sélectionnez le nombre de Gemmes vous souhaitez recevoir.
  • Cliquez sur le bouton ‘Générer’.
  • Suivez les instructions à l’intérieur.
  • Profitez.

Alleeez commencez en accédant au générateur et amusez vous bien 🤗

garena free fire astuce

Noter Ce Générateur

Note de générateur / 5. voté par:

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here