Kick The Buddy Triche Astuce Générateur Pièces & OR Gratuit et illimité

0
kick the buddy triche astuce

L’outil Kick The Buddy Triche Astuce Générateur Pièces et OR Gratuit et illimité permet de générer un nombre illimité de Pièces et OR gratuitement. Totalement indétectable et doté d’un système anti-bannissement ultramoderne, l’outil est également livré avec une option de mise à jour automatique afin d’assurer la compatibilité avec les dernières versions du jeu. Lisez jusqu’à la fin de l’article s’il vous plait pour en profiter.

garena free fire astuce

Ainsi que notre article met en évidence certaines des choses les plus importantes que Kick The Buddy ne vous dit pas.

Vous pouvez télécharger ce jeu en allant sur Playstore ou bien AppStore, comme vous voulez.

A propos du jeu Kick The Buddy

Kick the Buddy est une PARFAITE MÉTHODE DE RELÈVE DU STRESS !
Dans ce JEU VRAIMENT INTERACTIF, vous pouvez botter le Buddy, en faire la cible d’un missile, le mettre en pièces, jouer à des mini-jeux avec lui, le faire danser et vous amuser encore plus ! Regardez-le tourner, rebondir, exploser et DÉTRESSEZ VOTRE JOUR !

Eh ben! passons maintenant à un exemple de GamePlay de votre jeu préféré!!!

Kick The Buddy GamePlay

Peu de jeux ont une histoire intéressante et peuvent faire des heures d’attente pour le jeu. Kick The Buddy est l’un de ces jeux. Un gameplay sophistiqué et des graphismes brillants font que vous ne pouvez pas vous détacher du jeu.

Caractéristiques de Kick The Buddy Triche Astuce Générateur

Je suis sur que vous êtes à la recherche de la meilleure façon pour générer autant de Pièces et OR gratuits et illimités que vous voulez, n’est ce pas? 😄 C’est fini ! Nous vous avons crée, avec notre dernier générateur Kick The Buddy Triche Astuce, une solution permanente de vos soucis de ne pas avoir des Pièces et OR suffisantes.

Les 3 Conseils Que Kick The Buddy Ne Vous Dit Pas

1. Les Dollars contre l’OR

Les deux monnaies de Kick the Buddy sont le dollar et l’or. L’or est une monnaie de premier choix qui ne peut être gagnée qu’en l’achetant directement avec de l’argent réel, ou en le gagnant occasionnellement comme bonus de connexion.

Les dollars peuvent également être gagnés de ces deux manières, mais vous pouvez aussi les gagner en jouant simplement au jeu en battant le copain.

Les deux devises sont utilisées pour acheter les « objets » utilisés dans votre guerre sans fin contre Buddy, bien que les objets coûtent soit l’un soit l’autre. Vous ne pouvez pas acheter des objets qui coûtent de l’or avec des dollars, et vice versa, vous aurez donc besoin des deux pour équiper votre arsenal.

La façon la plus simple de gagner des devises et des objets gratuits est d’ouvrir le jeu au moins une fois par jour.

Chaque jour, vous recevez une nouvelle récompense en vous connectant au jeu, avec de grosses liasses de billets allant de 350 à 1500 dollars comme prix principal.

Si vous vous connectez pendant 15 jours consécutifs, vous gagnerez au moins 5 100 dollars au total de cette façon.

Une quantité d’or plus faible est disponible grâce à ces récompenses de connexion, ainsi que des objets exclusifs qui ne peuvent pas être achetés : des armes comme la Torche, les rayons X et l’Escargot ne peuvent être collectées que par le biais de la récompense quotidienne.

Même si vous ne prévoyez pas de jouer un jour précis, essayez d’ouvrir l’application assez longtemps pour récupérer ces prix.

2. Récoltez de l’argent réel

Comme pour toute autre monnaie de l’application, vous pouvez acheter des dollars et de l’or directement en argent réel. Pour accéder à l’in-app shop, touchez l’icône « Gold and Bucks » dans le coin supérieur droit de l’écran.

Vous pouvez également tirer sur le signet rouge dans le coin supérieur gauche, toucher Profil, puis sélectionner Banque (la zone Profil est également l’endroit où vous pouvez acheter de nouveaux vêtements pour Buddy ou changer sa tenue, via la section Garde-robe).

L’or et les dollars commencent à 0,99 $ pour 100 et 1 000, respectivement, mais il existe un certain nombre d’articles qui coûtent beaucoup plus que cela individuellement. Nous vous recommandons de vous broyer un peu les dents en suivant la tactique ci-dessous avant d’ouvrir votre portefeuille.

3. Faire sauter le copain

Battre Buddy vous fera gagner une petite somme d’argent pour les dégâts causés. Certains objets sont plus efficaces pour blesser Buddy et gagner des dollars (et vous ne gagnerez pas de dollars en le frappant simplement avec vos doigts sans objet).

Notre arme préférée pour broyer des Bucks est la Grenade F1 dans la catégorie Explosifs : cet objet est débloqué au début du jeu, vous pouvez donc l’utiliser dès le départ. Chaque fois qu’une grenade explose sur ou près de Buddy, vous gagnez quatre Bucks.

Le plus simple est de taper plusieurs fois sur l’écran pour déclencher une volée rapide de grenades sur lui, puis de laisser les explosions le projeter autour de la boîte. Entre la première grenade que vous lancez et le moment où il est KO, vous devriez pouvoir gagner au moins 100 dollars facilement.

Une fois que Buddy est KO, vous ne recevrez plus de Bucks pour lui avoir fait du mal. Vous devez attendre quelques secondes pour qu’il se réveille automatiquement – ses yeux passent de nouveau de X aux boutons normaux – avant de l’endommager à nouveau.

Si vous remarquez que vous ne gagnez plus autant de dollars avec une arme que vous en gagniez auparavant, essayez de changer d’objet pendant une courte période – jusqu’à son prochain KO – puis revenez à celui que vous utilisiez.

Comment obtenir des Pièces et OR gratuits d’une façon sûre

La meilleure façon que je vous recommende et que j’ai testé personnellement pour générer des Pièces et OR gratuits dans Kick The Buddy est la suivante (lisez attentivement s’il vous plait ):

Premiérement, en jouant normalement mais cela rendrait les choses tellement lentes pour vous d’obtenir les pièces que vous voulez. Cependant, avec notre Kick The Buddy Triche Astuce Générateur de Pièces et OR gratuits, vous n’aurez plus besoin d’utiliser votre argent ou autre chose pour obtenir des Pièces et OR illimités dans Kick The Buddy.

Veuillez noter que ce n’est pas un Kick The Buddy Mod Apk mais il est un peu ce que nos sponseurs donnent aux gens par téléchargement gratuit de leurs applications, alors pour avoir ces Pièces et OR gratuitement : tout ce que vous devez faire est d’utiliser notre générateur de Pièces et OR gratuits.

Comment utiliser Notre Générateur de Resources

  • Entrez votre nom d’utilisateur.
  • sélectionnez le nombre de Resources vous souhaitez recevoir.
  • Cliquez sur le bouton ‘Générer’.
  • Suivez les instructions à l’intérieur.
  • Profitez.

Alleeez commencez en accédant au générateur et amusez vous bien 🤗

garena free fire astuce

Noter Ce Générateur

Note de générateur / 5. voté par:

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here