Pokémon Go Triche Astuce Générateur Pièces Gratuit et illimité

0
Pokémon Go Triche Astuce

L’outil Pokémon Go Triche Astuce Générateur pieces Gratuites et illimité permet de générer un nombre illimité de pieces gratuitement. Totalement indétectable et doté d’un système anti-bannissement ultramoderne, l’outil est également livré avec une option de mise à jour automatique afin d’assurer la compatibilité avec les dernières versions du jeu. Lisez jusqu’à la fin de l’article s’il vous plait pour en profiter.

garena free fire astuce

Ainsi que notre article met en évidence certaines des choses les plus importantes que Pokémon Go ne vous dit pas.

Vous pouvez télécharger ce jeu en allant sur Playstore ou bien AppStore, comme vous voulez.

A propos du jeu Pokémon Go

Pokemon GO est un jeu de réalité augmentée Pokemon pour appareils mobiles Android et iOS créé par Niantic et sorti aux États-Unis le 7 juillet 2016.

Basé sur les personnages bien-aimés de Nintendo/Pokemon Company, ce nouveau jeu Pokemon permet aux joueurs de rechercher des Pokémon cachés dans le monde réel et de les capturer.

Eh ben! passons maintenant à un exemple de GamePlay de votre jeu préféré!!!

Pokémon Go GamePlay

Peu de jeux ont une histoire intéressante et peuvent faire des heures d’attente pour le jeu. Pokémon Go est l’un de ces jeux. Un gameplay sophistiqué et des graphismes brillants font que vous ne pouvez pas vous détacher du jeu.

Caractéristiques de Pokémon Go Triche Astuce Générateur

Je suis sur que vous êtes à la recherche de la meilleure façon pour générer autant de pieces gratuits et illimités que vous voulez, n’est ce pas? 😄 C’est fini ! Nous vous avons crée, avec notre dernier générateur Pokémon Go Triche Astuce, une solution permanente de vos soucis de ne pas avoir des pieces suffisantes.

Les 4 Conseils Que Pokémon Go Ne Vous Dit Pas

1. Faites éclore vos œufs et utilisez vos incubateurs à bon escient

Les œufs que vous ramassez aux Poke Stops ou que vous recevez en cadeau vous aideront à obtenir des Pokémon ainsi qu’à gagner de l’XP et des bonbons d’appoint, une fois que vous les aurez mis en couveuse et parcouru la distance requise – 2 km, 5 km, 7 km ou 10 km. Tout le monde commence avec une couveuse à usage infini portant le symbole ∞, mais parfois vous serez récompensé par 3x couveuses, en plus de pouvoir les acheter dans le magasin. Utilisez-les à bon escient :

Ne gaspillez pas vos couveuses 3x, utilisez-les pour des œufs de 10km
Utilisez votre incubateur infini pour ces œufs courts de 2 km
Cette technique vous permettra d’utiliser plus efficacement ces incubateurs. Faites également attention aux événements spéciaux où les distances d’éclosion sont réduites.

2. Construisez d’abord votre XP, puis activez Pokemon

La compétence de votre formateur est dictée par l’XP dont vous disposez. Vous passez d’un niveau d’XP à l’autre, en ayant besoin de plus d’XP à chaque fois pour monter de niveau. Mais au fur et à mesure, les récompenses augmentent et vous évoluez et faites éclore des Pokémon de niveau supérieur, tout en étant capable d’atteindre des niveaux plus élevés.

Si vous augmentez la puissance de votre Pokemon lorsque votre XP est faible, cela signifie que vous devez payer plus de bonbons pour le faire. Il est donc préférable d’économiser vos power-ups de Pokemon jusqu’à ce que vous ayez atteint un niveau d’XP plus élevé, par exemple plus de 20.

Pour vous aider à construire rapidement votre XP, essayez certaines de ces choses :

Utilisez un Œuf chanceux lorsque vous jouez activement
Faire évoluer la base Pokemon avec des bonbons en excès – comme Pidgey ou Rattata
Tout attraper
Battez-vous avec vos amis pour obtenir de l’XP en prenant le contrôle de Gyms

3. Construisez une armée, gérez votre sac

Il y a deux zones du jeu qui enregistrent le Pokemon que vous attrapez :

Le sac : ce sont les Pokémon que vous avez réellement à votre disposition.
Pokedex : il montre tous les Pokemon que vous avez attrapés, ceux que vous avez vus et détaille les chemins d’évolution.
Il n’est pas nécessaire de transporter dans votre sac tous les types de Pokémon en tant que collection croissante – c’est à cela que servent les Pokedex.

Il vaut mieux ne garder que les Pokémon dont vous avez besoin : c’est une armée avec laquelle vous pouvez vous battre dans les combats de Gym et de Raid. Vous aurez besoin de versions très puissantes des Pokémon, mais il vaut mieux avoir plusieurs Blissey puissants qu’un seul Blissey et une Chenille, un Métapode, un Kakuna, etc., car ces Pokémon – une fois enregistrés et évolués – ne feront pas grand-chose pour vous. Alors, apprenez les compétences de vos Pokémon et construisez une armée de ceux qui se battent bien, comme Gengar, Blissey, Vaporeon.

Vous devrez également transporter ceux dont vous avez encore besoin pour évoluer et vous accrocher à ceux qui ont besoin d’un objet spécial pour évoluer, comme Onix si vous n’avez pas encore Steelix.

Gardez également un œil sur les personnages d’édition spéciale – comme le Pikachu saisonnier. Ceux-ci évoluent en Raichu spécial, donc ça vaut la peine de les avoir et de les garder, juste pour pouvoir les mettre dans des Gyms pour que d’autres soient jaloux.

4. Transférer les Pokémon pour les bonbons

Il existe une option pour transférer le Pokemon au professeur, en échange de bonbons pour cette variété de Pokemon. Après avoir capturé un Pokemon et obtenu la poussière d’étoile et les bonbons qu’il apporte, vous pouvez alors transférer les Pokemon dont vous n’avez pas besoin.

Si, par exemple, vous avez déjà 20 Rattata, vous pouvez probablement en échanger contre des bonbons afin d’alimenter ceux qui se battront pour vous en tant que raticate. Comme nous l’avons dit plus haut, vous ne pouvez transporter qu’un nombre limité de Pokémon et vous voulez qu’ils soient tous puissants, alors débarrassez-vous de ces spécimens plus faibles.

Comment obtenir des pieces gratuites d’une façon sûre

La meilleure façon que je vous recommende et que j’ai testé personnellement pour générer des pieces gratuits dans Pokémon Go est la suivante (lisez attentivement s’il vous plait ):

Premiérement, en jouant normalement mais cela rendrait les choses tellement lentes pour vous d’obtenir les pièces que vous voulez. Cependant, avec notre Pokémon Go Triche Astuce Générateur de pieces gratuites, vous n’aurez plus besoin d’utiliser votre argent ou autre chose pour obtenir des pieces illimités dans Pokémon Go.

Veuillez noter que ce n’est pas un Pokémon Go Mod Apk mais il est un peu ce que nos sponseurs donnent aux gens par téléchargement gratuit de leurs applications, alors pour avoir ces pieces gratuitement : tout ce que vous devez faire est d’utiliser notre générateur de pieces gratuits.

Comment utiliser Notre Générateur de Resources

  • Entrez votre nom d’utilisateur.
  • sélectionnez le nombre de Resources vous souhaitez recevoir.
  • Cliquez sur le bouton ‘Générer’.
  • Suivez les instructions à l’intérieur.
  • Profitez.

Alleeez commencez en accédant au générateur et amusez vous bien 🤗

garena free fire astuce

Noter Ce Générateur

Note de générateur / 5. voté par:

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here