PUBG Triche Astuce Générateur UC Gratuit et illimité

0
pubg triche astuce

L’outil PUBG Triche Astuce Générateur UC Gratuit et illimité permet de générer un nombre illimité des UC gratuitement. Totalement indétectable et doté d’un système anti-bannissement ultramoderne, l’outil est également livré avec une option de mise à jour automatique afin d’assurer la compatibilité avec les dernières versions du jeu. Lisez jusqu’à la fin de l’article s’il vous plait pour en profiter.

garena free fire astuce

Ainsi que notre article met en évidence certaines des choses les plus importantes que PUBG ne vous dit pas.

Vous pouvez télécharger ce jeu en allant sur Playstore ou bien AppStore, comme vous voulez.

A propos du jeu PUBG

PlayerUnknown’s Battlegrounds – ou PUBG comme l’appellent les fans – est enfin disponible sur mobile. Le PC, la Xbox One, et maintenant Android et le succès d’iOS ont peut-être perdu du terrain face à la Fortnite d’Epic Games dans la « grande guerre royale », mais la fête de la mort dans le bac à sable règne en maître sur Android, assis dans les meilleurs jeux du Play Store avec des millions de téléchargements.

Eh ben! passons maintenant à un exemple de GamePlay de votre jeu préféré!!!

PUBG Mobile GamePlay

Peu de jeux ont une histoire intéressante et peuvent faire des heures d’attente pour le jeu. PUBG est l’un de ces jeux. Un gameplay sophistiqué et des graphismes brillants font que vous ne pouvez pas vous détacher du jeu.

Caractéristiques de PUBG Triche Astuce Générateur

Je suis sur que vous êtes à la recherche de la meilleure façon pour générer autant des UC gratuits et illimités que vous voulez, n’est ce pas? 😄 C’est fini ! Nous vous avons crée, avec notre dernier générateur PUBG Triche Astuce, une solution permanente de vos soucis de ne pas avoir des UC suffisantes.

Les 4 Conseils Que PUBG Ne Vous Dit Pas

1. Choisir avec soin le lieu d’atterrissage

Une partie de PUBG peut durer jusqu’à une demi-heure ou, si les choses tournent terriblement mal, tout peut se terminer en quelques secondes.

Une façon sûre de sortir plus tôt est de mal juger votre point d’atterrissage initial, c’est pourquoi il figure en tête de notre liste de conseils et d’astuces PUBG Mobile.

En règle générale, vous devez viser les meilleurs points de butin sur la carte de jeu sur laquelle vous jouez, tout en évitant le plus grand nombre possible d’autres joueurs.

Certaines zones particulières génèrent régulièrement les meilleures armes et armures, comme la base militaire, la centrale électrique ou les différentes grandes villes de la carte originale Erangel, mais n’oubliez pas que d’autres joueurs chevronnés s’y rendront également.

2. CHOIX DU RÉDACTEUR EN CHEF

Une fois que vous avez sauté de l’avion-cargo, gardez un œil sur les essaims d’autres joueurs qui se dirigent vers un seul endroit et évitez ces zones comme la peste.

De même, ne vous contentez pas de dériver sans but une fois que vous êtes en chute libre – trouvez une zone suffisamment sûre, de préférence avec des bâtiments pour que vous puissiez récupérer un peu de butin, et avancez pour vous y rendre à toute vitesse.

Les bâtiments apparaîtront sous forme de blocs blancs sur la mini-carte, alors assurez-vous que vous êtes dans la bonne direction.

Si vous n’en voyez pas, vous pouvez toujours ouvrir votre parachute tôt et vous diriger vers une zone d’atterrissage décente. Sachez simplement que chaque seconde que vous passez dans le ciel est une seconde que vos adversaires utiliseront pour ramasser le butin.

3. Tirez d’abord, tirez ensuite

Permettez-moi d’insister une dernière fois sur ce point : si vous mourez à PUBG, vous êtes mort. En solo, il n’y a pas de seconde chance, et en équipe, vous mettrez en danger les chances de victoire de votre équipe si vous continuez à vous faire descendre tôt.

Une fois au sol, votre première priorité est de vous préparer afin de ne pas vous faire couper dans les premières escarmouches. Vous trouverez un butin crucial éparpillé dans les bâtiments et des caisses de ravitaillement.

Ces dernières contiennent les armes les plus recherchées, comme le fusil de sniper AWM incroyablement puissant, mais n’oubliez pas que vous ne serez pas le seul à espérer récupérer le butin.

Si vous faites partie d’une équipe, veillez à partager le butin lors d’une livraison.

Le butin le plus important au début est une arme à moitié décente, des munitions et une armure raisonnable, ainsi qu’une amélioration du sac à dos (jusqu’au niveau 3) pour que vous puissiez vous équiper mieux lorsque vous commencez à explorer. N’importe quelle arme est meilleure que vos poings ou même que la légendaire poêle PUBG, alors saisissez toutes les armes à feu à proximité avant d’engager un ennemi.

L’armure est également cruciale pour vous permettre de prendre plus de coups dans une fusillade. Comme le sac à dos, les gilets pare-balles sont classés de niveau 1 à 3, mais les gilets de niveau 3 sont assez rares. Visez une armure de niveau 2 avant de ramasser un morceau, ou de niveau 1 au strict minimum.

Les objets de santé sont également une priorité. Les trousses de premiers secours sont préférables, mais les bandages, les analgésiques, etc. Les objets lancés comme les grenades deviendront plus importants plus tard comme outil d’attaque ou de distraction une fois que le nombre de joueurs aura diminué, mais n’ayez pas peur de lancer une surprise explosive si vous tombez sur un groupe sans méfiance au début.Vous voyez ce minuscule contour d’une personne ? Non ? Alors n’appuyez pas sur la gâchette.

4. Ne tirez que lorsque vous êtes à portée de tir.

C’est l’erreur de débutant ultime et elle vous fera tuer plus que tout autre chose dans PUBG Mobile. Décider quand se cacher et quand attaquer est un exercice d’équilibre délicat, mais vous ne devez jamais ouvrir le feu à moins de savoir que votre arme a une chance d’atteindre la cible.

Comment obtenir des UC gratuits d’une façon sûre

La meilleure façon que je vous recommende et que j’ai testé personnellement pour générer des UC gratuits dans PUBG est la suivante (lisez attentivement s’il vous plait ):

Premiérement, en jouant normalement mais cela rendrait les choses tellement lentes pour vous d’obtenir les pièces que vous voulez.

Cependant, avec notre PUBG Triche Astuce Générateur des UC gratuits, vous n’aurez plus besoin d’utiliser votre argent ou autre chose pour obtenir des UC illimités dans PUBG.

Veuillez noter que ce n’est pas un PUBG Mod Apk mais il est un peu ce que nos sponseurs donnent aux gens par téléchargement gratuit de leurs applications, alors pour avoir ces UC gratuitement : tout ce que vous devez faire est d’utiliser notre générateur de UC gratuits.

Comment utiliser Notre Générateur de Resources

  • Entrez votre nom d’utilisateur.
  • sélectionnez le nombre de Resources vous souhaitez recevoir.
  • Cliquez sur le bouton ‘Générer’.
  • Suivez les instructions à l’intérieur.
  • Profitez.

Alleeez commencez en accédant au générateur et amusez vous bien 🤗

garena free fire astuce

Noter Ce Générateur

Note de générateur / 5. voté par:

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here